Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoto
6 février 2007

La villa Kujoyama, sur les collines au-dessus de

villa1

villa2

villa3

villa4

villa5

villa6

villa7

villa8

villa9

villa10

villa11

villa12

villa13

villa14

villa15

villa16

rivi_re1

 

La villa Kujoyama, sur les collines au-dessus de Kyoto pour un futur travail.
J’ai déambulé dans ce château des Carpates contemporain pendant plusieurs heures pour arriver à faire des photos et à contrer les inconvénients techniques.

Demain je dois réaliser une autre série dans une villa sur les collines aussi, mais dans un autre genre.
J’ai passé la soirée dans les galeries marchandes et les librairies et je mange ce soir comme un jeune japonais avec un plateau de sashimis, et une bière Asahi en travaillant à mon bureau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité