Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoto
14 février 2007

Pardon pour les fautes de frappe, je suis sur un

moine0

moi5

Pardon pour les fautes de frappe, je suis sur un clavier nippon 

Beaucoup a developper depuis Yokohama que je completerai a mon retour.

Le retour en Shinkansen en longeant le Pacifique.

L hotel Miyako qui est presque un studio photo pour moi et que je photographie dans tous les sens.

Le plaisir de vivre dans une chambre japonaise, de dormir sur les tatamis de faire coulisser les panneaux de regarder les Ikebanas dans l ombre, de plonger le corps dans une baignoire en bois.

Les laques dorees du Musee aujourd hui, la Villa Katsura demain...

Je raconte a Raphael qui est arrive a Kyoto hier, tout ce que j ai en tete et de formuler, mon travail nippon se precise et prend corps et m inquiete moins, j espere montrer les premieres images a Phnom Penh en mai...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité